Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 mars 2013

"Ne demandez pas à vos proches de cheminer à vos côtés.

19979011

"Ne demandez pas à vos proches de cheminer à vos côtés.

Ils ont leur route à suivre qui n'est pas forcément la vôtre.

Les différences de niveaux d'évolution font que les êtres n'ont pas la même vision des choses et qu'ils ont chacun leur vérité.

Vérité qui se transforme au fur et à mesure desexpérimentations. Il ne faut rien brusquer.

Recherchez ceux qui pensent comme vous afin de pouvoir échanger de façon enrichissante sans risque de heurter quiconque."

~~ Sagesse Maya.~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bONJOUR MA PATSY!!<br /> <br /> TRES HEUREUSE D etre SUR TON BLOG!!<br /> <br /> J espére que tu vas bien!!! <br /> <br /> MILLES BISOUS PLUVIEUX <br /> <br /> Ton amie MARTINEV33
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité