Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 juin 2014

Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie.

 

660

Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie. Je sais que chaque fois que j'inspire, j'absorbe une puissante énergie de guérison. Et chaque fois que j'expire, je lâche prise. J'abandonne toute l'anxiété, toute la tension et toute la négativité qui m'empêchent de me sentir bien !
Le laisse derrière moi mon manque de confiance et mes idées défaitistes. J'adopte l'attitude de celui qui ne lâche jamais. Même lorsque je suis à peu près convaincu qu'il n'y a plus rien à faire, je fais quand même un pas de plus, et c'est souvent celui-là qui permet que tout se remette en marche. Je sais qu'il y a toujours quelque choses à faire pour qu'un projet de réalise... et je le fais ! (André Harvey)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité