Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
25 février 2013

la vie est un long fleuve

4878

la vie est un long fleuve
loin d'étre tranquille ma foi
mais agréable quand on s'en aperçoit
il faut prendre le meilleur et laisser le pire
savoir regarder pour profiter de tout
de ces petites choses qui illuminent nos vies
qui fond battrent nos coeurs
du sourire aux larmes il n'y a pas grand chose
mais quand on y regarde bien
tout reste lié

on rit de bon coeur ou de tristesse aussi
mais tout donne un sens à notre vie .
sans la peine , pas de réconfort
sans chagrin , pas d'amour
sans douleur , pas de douceur
la vie est liée à chaque pas que l'on fait
un sourire étranger vous fait rayonner
la vie est à nous sachons la prendre de toute les façons
ne voyons plus que la tristesse
sachons chercher plus loin
le bonheur il est là dans chaque pas
dans chaque geste
dans la vie de tous les jours
sachont ouvrir les yeux
nous ne vivrons que mieux .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité