Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
25 février 2013

60 secondes, 1440 par jour…

6452

60 secondes, 1440 par jour… Une minute, ça peut paraître si peu. Et pourtant, toute notre vie ne tient qu’à ces minutes de décision. Une seule minute suffit à diriger le destin de notre vie. Une minute de retard, une minute de parole de trop, une minute d’hésitation, une simple minute. Ah si j’avais pris cette minute pour réfléchir ! Ah si j’avais attendu une minute de plus !
Ah si ! Ah si…
Et pourtant, cette minute décisive qui se produit des centaines de fois dans une vie… Ces minutes précieuses que l’on brulent , gaspillent à ne rien faire. Une minute, ni plus ni moins… Alors la prochaine fois que vous prendrez le train, le métro, le bus, que vous attendrez dans une salle d’attente, au bout du fil d’une hot line ou encore à fumer votre cigarette… pensez à cette minute décisive…
Voilà, vous venez de perdre une minute à me lire !

Aller hop hop hop !bisous a vous mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité