Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 juin 2014

Si je te parlais de moi

 

c2653150be6

Si je te parlais de moi Vague je serais parfois Car des mauvais souvenirs Ne veux plus me souvenir

De mes tristesses passées Je voudrais tant oublier Garderai les doux instants De nos chaleureux élans

Si je te parlais de moi Tu pourrais me deviner Lire au fond de mes pensées Et me supporter parfois

Mon passage dans ta vie Pourquoi nos chemins croisés ? Pour l'amitié dans nos vies Ou pour ensemble s'aimer ?

Enrichies de leur partage Nos vies garderons le gage Ton nom restera gravé En moi pour l'éternité…

Inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité