Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 juin 2014

La vie m'a donné une chance

 

3

Tu passes durant toute ton existence des épreuves. Parfois simples, parfois compliquées. Tantôt positives, tantôt négatives. Tu te demandes pourquoi cela t' arrive ? A toi, ou à un des tiens..... Mais, saches que .... Au bout du chemin, il y aura toujours la lumière. Il n'y a pas de hasard, Que des rendez-vous...... Tu comprendras alors pourquoi il a fallu que tu supportes et acceptes toutes ces joies ou toutes ces souffrances. C'est ce que l'on appelle Le chemin de la vie

La vie m'a donné une chance Sans avoir trop d'exigeance Je ne peux la décevoir Dans un univers trop noir Chaque matin en me réveillant Et chaque soir en m'endormant Je me dis : "Est-ce ma vie ?" La vie nous a donné la foi Mais surtout elle nous met en joie Respecter les autres c'est très important N'oubliez pas d'avoir été enfant Vivre c'est unique il faut en profiter Un jour ou l'autre tout va devoir s'arrêter L'avenir est le même pour nous tous Mais peut-être qu'une autre graine repousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité