Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
15 novembre 2013

Juste un sourire...

souri

Juste un sourire... 
Souriez aux personnes qui croisent votre route,
Sans aucune raison, sans malice et sans doute,
Souriez toujours à la vie,
Elle vous paraîtra plus jolie,
Souriez à ceux que vous aimez,
Ils se sentiront plus légers,
Et si l'on vous rend votre sourire, vous vous sentirez mieux,
Un sourire sans fard est un coin de ciel bleu,
Si le sourire était une maladie,
Je voudrais qu'il se répande tel une épidémie,
Un sourire ne vous coûte rien,
Mais il peut faire beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité