Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
15 novembre 2013

Avoir de l’ambition

bo
Avoir de l’ambition pour améliorer sa condition, d’accord… Mais à condition que ce ne soit "pas à n’importe quel prix” !
Oui, il faut tenter d’aller le plus loin possible dans vos idées de changement. Mais il faut aussi accepter que certaines choses sont immuables. Une journée, par exemple, ne dure que 24 heures...Or vous n’avez pas quinze bras et quatre cerveaux. Il faut donc faire des choix, pour pouvoir trouver un rythme qui vous convient.
De même, arrêtez d’entretenir certaines frustrations, du genre, “si j’avais de l’argent, je pourrais faire ceci ou cela”. Non seulement rien ne vous garantit que vous seriez plus heureuse, mais en plus cela entretient “un sentiment de médiocrité personnelle”, explique Marie Andersen. Alors pourquoi vous infliger cela ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité