Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
15 mai 2013

aujourd'hui......souris à un étranger

animaux-dogrelaxed-imganimaux-dogrelaxed-img

aujourd'hui......souris à un étranger aujourd'hui......écoute le coeur de quelqu'un aujourd'hui......laisse tomber un pièce de monnaie où un enfant pourra la trouver aujourd'hui......apprend quelque chose de nouveau et enseigne-le ensuite à quelqu'un aujourd'hui......dis à quelqu'un qu'il compte pour toi aujourd'hui......donne une étreinte à une personne que tu aimes aujourd'hui......ne garde pas rancune aujourd'hui......n'aie pas peur de dire "je suis désolé" aujourd'hui......regarde un enfant dans les yeux et dis-lui combien il est grand aujourd'hui......regarde derrière le visage de quelqu'un, jusque dans son cœur aujourd'hui......fais une promesse et tiens-là aujourd'hui......montre de la gentillesse envers un animal aujourd'hui......tiens toi debout face à tes convictions aujourd'hui......sens la pluie, sens la brise, écoute le vent aujourd'hui......utilises tous tes sens au maximum. aujourd'hui......dis bonjour à quelqu'un en premier aujourd'hui......fais rire ou sourire quelqu'un aujourd'hui......rends service à quelqu'un Auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité