Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
14 mai 2013

Clin d’oeil à la vie !!! Pour être heureux !!!

326

Clin d’oeil à la vie !!! Pour être heureux !!!
Clin d’oeil à la
vie...Clin d’oeil à l’amour...Clin d’œil au bonheur de chaque jour...
Allez
de l’avant même si parfois c’est difficile prendre le bon dans chaque petite
chose voilà ce que j’essaie de faire savourer le moindre plaisir tout ce que tu
as à me dire de trouver important ces moments là ce matin...
Je te fais un
clin d’œil, la vie toi qui me sourit...Ce matin je te fais un clin d’œil,
l’amour..
Je mixe l’humour avec l’amour ce qui fait pour moi un bon mélange
il faut rester positive à la vie de regarder en arrière et faire un bilan mais
surtout aller de l’avant c’est ce qui est important
clin d’œil à l’amitié,
ce que le cœur ne peut se passer douce douceur…
je trouve l’amitié aussi
importante que l’amour mais on peut aimer en amitié amicalement, évidemment

Clin d’œil à ce qui m’entoure de me laisser faire la cour de me laisser
gâter par la vie qui refuserait ce cadeau…
Clin d’œil à la vie...Clin d’œil
à l’amour...Clin d’oeil à l’amitié pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité