Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
27 avril 2013

Tous les matins,

181981_

Tous les matins, au réveil, avant de vous lever, et tous les soirs,
    aussitôt au lit, fermez les yeux et sans chercher à fixer votre
    attention sur ce que vous dîtes, prononcez vingt fois de suite avec
    les lèvres, assez haut pour entendre vos propres paroles et en
    comptant machinalement sur une ficelle munie de vingt noeuds, la
    phrase suivante :
    Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.
    Voilà, c'est tout. C'est toute la "Méthode Coué". C'est simple,
    c'est facile, ça ne coûte rien, et ça peut vous rapporter énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ! en ouvrant les yeux j'ai trouver ton nouveau blog wowww j'espère que tu vas aimez ? bisous
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité