Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
8 mars 2013

Prends le temps de PENSER, c'est la source du pouvoir.

529036

Prends le temps de PENSER, c'est la source du pouvoir. Prends le temps de JOUER, c'est le secret de la jeunesse. Prends le temps de LIRE, c'est la source du savoir. Prends le temps de PRIER, c'est la force de l'homme. Prends le temps d'AIMER et d'ÊTRE AIMER, c'est une grâce de Dieu. Prends le temps de te FAIRE DES AMIS, c'est la voie du bonheur. Prends le temps de RIRE, c'est la musique de l'âme. Prends le temps de DONNER, c'est une journée trop courte pour être égoïste. Prends le temps de TRAVAILLER, c'est le prix du succès. Prends le temps de FAIRE LA CHARITÉ, c'est la CLEF du PARADIS. ( source inconnue )
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjour PATSY!!<br /> <br /> Comment vas-tu <br /> <br /> J 'adore ton texte sur" prend le temps de penser"<br /> <br /> C 'est tres vrai!!<br /> <br /> Essaie de passer me voir sur mon blog !!<br /> <br /> Bisous de ton amie MARTINEV33
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité