Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
16 février 2013

« Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand

 

« Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand
          nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comme voler !!! »

La vie m’a toujours sourie;
          Elle m’a offert, travail, famille et amis;
          Elle m’entourait sans répit;
          De cette sécurité que je prenais pour acquis.

          Et voilà qu’un jour, elle s’est fatiguée la vie;
          La chance est partie et se fut la nuit;
          Elle a cessé de nous donner son appui;
          Et elle est devenue ardue sans préavis.

          Avec deux enfants qui chaque matin vous sourient;
          Et qui ont en vous une confiance inouïe;
          On continue sans relâche et on se dit;
          Nous avons la santé, elle reviendra la vie.

          Et voilà qu’un certain samedi;
          Tu découvres à ta porte un ami;
          Avec, en ses mains, un appui;
          Ce cadeau n’a pas de prix;
          Puisqu’il te signifie :
          Ne lâche pas et garde espoir en cette vie.

          Vous êtes un semeur de bonheur inconnu, AMI !
          Et le mot merci est bien petit…
Mais c’est avec mon tout cœur que je vous dit :
          Très humblement "MERCI".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour se merveilleux texte Coeurange gros bisous
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité