Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
30 janvier 2013

Se détacher de son passé ne signifie pas

374122_182467408508850_396527590_n

Se détacher de son passé ne signifie pas
  l'oublier.
  Tes souvenirs et expériences font partie de toi-
même, mais ne constitue pas la réalité de ce que tu es en ce moment.
C'est dans le présent que tu peux faire des choix, pas dans le passé.

Tu n'es pas responsable des choses que tu ne maîtrises pas, et le passé nous échappe à tous ! Détaches-toi de ce passé
  et vas de l'avant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma rose comment vas tu ???<br /> <br /> Je n'ai plus le lien de ton blog, pourrais tu me le passer pour que je le mette en liens amis... OKI<br /> <br /> Bon week end et bisous ma douce
C
Coucou ma rose comment vas tu ???<br /> <br /> Je n'ai plus le lien de ton blog, pourrais tu me le passer pour que je le mette en liens amis... OKI<br /> <br /> Bon week end et bisous ma douce
R
J'avoue que j'ai du mal parfois à dépasser mon passé. Cependant, j'aime cet article plein de positif. Bisous.
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité