Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
25 janvier 2013

Le pouvoir des mots

3333

Le mot de deux lettres     Le plus égoïste... “JE" ... Évite-le
    Le mot de trois lettres     le plus empoisonné... “MOI” Rejette-le
Le mot de quatre lettres     le plus chaleureux “NOUS"     Emploie-le
    Le mot de cinq lettres     Le plus employé... “AMOUR"     Valorise-le
    Le mot de six lettres     Le plus rapide...     "RUMEUR"     Ignore-le
    Le mot de sept lettres     Le plus plaisant...     "SOURIRE"     Conserve-le
    le mot de huit lettres     Le plus exigeant...     "RÉUSSITE"     Travaille-le
    Le mot de neuf lettres     Le plus essentiel...     "CONFIANCE"     Utilise-le
    Le mot de dix lettres     Le plus dévastateur “MÉCHANCETÉ"     Éloigne-le
 

    Le mot de onze lettres     Le plus inventif...     "IMAGINATION"     Découvre-le
    Le mot de douze lettres     Le plus valorisant... “CONNAISSANCE"     Acquiers-le"

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité