Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
24 janvier 2013

Pour vous......Bonsoir mon ami(e) !!!!

f10

J'arrive les bras chargés de câlins et de          réconfort.
Plein d'amour pour toi aujourd'hui
Je t'envoie du soleil pour réchauffer ton coeur si tu as          froid...
Vivre ce n'est pas survivre.
Survivre c'est supporter, subir, et          attendre....
Il est important de prendre sa vie en mains... de se donner          du mal
à chaque instant pour que l'amour soit          là.
Ne pas se faire du mal, ne pas rester dans la colère ou la          haine.
Ne pas rester dans la rancoeur...
Ne pas rester avec des personnes qui me font          souffrir.
Quand j'en veux à autrui c'est à moi que je fais du          mal.
Plus je vais mal et plus je fais souffrir les          autres.
Il est toujours plus dur de s'occuper de soi, toujours plus          facile d'aller
voir les autres....
Pourtant, je suis la personne la plus importante au          monde.
Si je vais bien, le monde, petit à petit, changera.
Je dois y croire et montrer l'exemple.
L'amour doit être mon moteur.
Me donner de l'amour, prendre soin de moi.
Savoir m'arrêter, me respecter.
Et puis magiquement je donne et je reçois...
Le soleil est là, l'amour aussi,...tu n'es pas          seul(e).
Je suis là.
Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité