Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
24 janvier 2013

Je suis reconnaissant(e)...

5607

Je suis reconnaissant(e)...
    1- À l'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire,     ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue.
    2- Aux impôts que je paie, ça veut dire que j'ai un emploi.
    3- Au ménage à faire après un party,     ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s.
    4- À mes vêtements qui sont juste un peu trop serrés,     ça veut dire que je mange à ma faim.
    5- À mon ombre qui veille sur moi au travail,     ça veut dire que je suis en pleine lumière.
    6- À la pelouse qui a besoin d'être tondue,     aux fenêtres à nettoyer et aux planchers à laver,     ça veut dire que j'ai un toit.
    7- Aux plaintes faites à nos gouvernements,     ça veut dire que nous avons la liberté d'expression.
    8- Au dernier stationnement que j'ai trouvé     au bout de la cour du magasin,     ça veut dire que je suis capable de marcher.
    9- À ma grosse facture de chauffage,     ça veut dire que je suis au chaud.
    10- À la personne derrière moi qui parle trop fort,     ça veut dire que j'entends.
    11- À ma pile de linge sale à nettoyer et à presser,     ça veut dire que j'ai des vêtements à porter.
    12- À l'épuisement et à la douleur musculaire à la fin de la journée,     ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement.
    13- À la sonnerie de mon réveil matin,     ça veut dire que je suis vivant.

Auteur inconnu
Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité