Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
24 janvier 2013

Nous vivons tous des belles expériences

5305

Nous vivons tous des belles expériences, des réussites, des petites joies. S'y attarder et prendre le temps d'en être    reconnaissant est un moyen formidable de mordre d'avantage dans la vie. L'état de reconnaissance nous emplit d'une joie et d'un amour au contact des quels nos peurs et nos doutes ne peuvent que    se dissoudre. Notre gratitude nous renforce, à l'image de tout ce qui vient de notre cœur.

Mon engagement aujourd'hui: je prends le temps de reconnaitre et de célébrer même les plus petits plaisirs de la vie. Voilà    ou est le vrai bonheur, mon bonheur
G.E. Lessing

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité