Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
16 janvier 2013

Choisir la paix

47

Choisir la paix
Lorsqu'on est confronté à un conflit, on peut choisir de ressentir la paix. Lorsqu'on est agressé, on peut décider de ne pas riposter. On peut se retenir et ne      pas agir avec hostilité, même si on est tenté de le faire. On n'a pas à agir spontanément d'après nos pensées ou nos émotions.
On peut s'arrêter et attendre jusqu'à ce que l'on puisse agir en toute conscience, d'après le choix que l'on a fait.
Nous pouvons choisir la paix.
Je prends le temps de respirer en paix et avec amour, peu importe ce qui se passe dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité