Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
16 janvier 2013

Quand tu crois qu'il n y'a plus de lumière

5864

Quand tu crois qu'il n y'a plus de lumière
C'est seulement parce que tu as fermé les yeux
Quand tu crois que tu n'as plus d'amis
C'est peut-être que tu as fermé ta porte
Quand tu crois ne plus rien comprendre
C'est sans doute que tu as cessé d'écouter
Quand tu crois que ta douleur est unique
C'est que tu oublies dans ce moment celle des autres
Quand tu crois que ton chemin ne te mène nulle part
... C'est que tu n'es pas allez jusqu au bout de celui-ci
          Quand tu crois que l'amour n'est qu'une illusion
          C'est souvent parce que tu le définis comme un rêve
          Quand tu crois que le bonheur n'est que pour autrui
          C'est possiblement que ton regard est toujours sur eux
          Quand tu crois que les gens que tu aimes t'abandonnent
          C'est que assurément tu ne pouvais pas les suivre
          Mais peu importe ce que tu crois
          Moi je crois en tout ce que tu ne crois plus
          Et je serai là pour te redonner la foi
          En tout ce que tu voudrais bien croire encore
          Tu n'as pas à me chercher au loin
          Tu n'as qu'à croire en moi comme je crois en toi

          Je suis là où tu es
          Je suis là où tu crois
          Je suis assurément ton meilleur ami
          Car je suis ton Ange Gardien ...
          Inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité