Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 juin 2014

LA VIE

 

rosesroses

LA VIE

La vie c’est la pluie …C’est le beau temps …

C’est la rosée du matin, et La douceur d’un coucher du soleil

C’est un sourire … une larme …Des souvenirs … des espoirs …

Des jours bleus … des jours noirs.

La vie…C’est toi…  c’est moi …C’est nous… c’est tout

La vie …C’est le souffle divin …C’est le plus beau, le précieux...

C’est le plus beau, le plus précieux C’est sacré, respecté

La vie …

C’est un changement perpétuel et continuel.

C’est s’adapter ... Essayer …

Tomber… se relever …Echouer ... et gagner

La vie …

C’est un jeu qui suit les caprices Des vagues et du vent

La vie …N’essaye pas de la prévoir, De la deviner, de la comprendre Ou de la changer.

La vie …. Vis la au jour le jour

Avec confiance, courage, optimisme et amour

Accroche un sourire à tes lèvres ;

Regarde bien droit devant toi et suis ton étoile.

Des jours merveilleux t’attendent.

La vie … c’est précieux

A nous de continuer à en jouir

Et à profiter de ses bienfaits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité