Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
11 juin 2014

Ecoutez !

 

9

Ecoutez !
"Apprendre à écouter les autres, c'est apprendre à s'écouter soi-même."
Ne monopolisez pas une conversation avec des : "C'est comme moi...", "En effet, je pense que...".
Une conversation c'est un partage équitable, laissez s'exprimer l'autre.
L'écoute de l'autre est sûrement la partie la plus intéressante d'une conversation.
Ecoutez attentivement ce que dit votre interlocuteur, ne soyez pas distrait par ce que vous voudriez déjà lui répondre.
Et SURTOUT, appliquez aussi ces conseils envers vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité