Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
3 mars 2013

MEDITATION QUOTIDIENNE.

598

"Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se
ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de
marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle. Jamais, à aucun moment, ne
permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin
spirituel Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente
pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer
et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la
certitude intérieur absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin
spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras
rencontrer. Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge
spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui
peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin
aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut t'apporter"

Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma flora<br /> <br /> Je te souhaite également un merveilleux week end dans la joie et la bonne humeur...<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Bisous plein de tendresse
F
Coucou Coeurange<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle journée de vendredi et un merveilleux WE<br /> <br /> plein de joie et d'amour.<br /> <br /> Mille bisous ma belle
C
Coucou ma douce Flora<br /> <br /> Merci pour ton passage et moi aussi je te souhaite une bonne semaine remplie de bons moments, de dopouceur et de tendresse<br /> <br /> Bisous tout doux <br /> <br /> Ton amie Patsy
F
Bonjour tendre amie<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle semaine pleine de tendresse.<br /> <br /> Mille bisous
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité