Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
19 février 2013

Beaucoup trop de personnes

326

Beaucoup trop de personnes remettent leurs vies au lendemain. Nous disons que nous allons vivre notre meilleure vie quand nous aurons plus de temps ou bien quand nous aurons achevé ce projet qui nous stresse tant. Nous disons à ceux qui nou...s entoure que nous serons plus attentionné et plus passionné quand les choses iront mieux et que la pression ralentira. Nous nous promettons d’être en super forme physique, et que nous aurons une alimentation saine top niveau quand nous aurons un peu plus de temps. Mais déjà, au plus profond de nous mêmes , nous savons qu’il n’y aura pas pas un meilleur moment de vivre notre meilleure vie que…maintenant. Et si c’est pas aujourd’hui alors quand ? - Robin Sharma -
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage flora et belle fin de journée<br /> <br /> Mille et un bisous de Patsy
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau texte et tout à fait d'accord.<br /> <br /> Il faut vivre l'instant présent.<br /> <br /> Belle journée de mercredi - qu'elle soit radieuse.<br /> <br /> Mille bisous - Flora
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité