Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
9 février 2013

Les 7 préceptes du bonheur et de la joie de vivre

606

1. Je suis ouverte aux changements qui se présentent dans mon existence.

2. Le moment est venu d’agir avec confiance et de me voir avec d’autres yeux. J’ose davantage être moi-même.

3. J’abandonne mes craintes, mes habitudes, comme mes vieilles affaires dans l’armoire.

4. Si je change intérieurement, mon entourage se mettra petit à petit en phase avec moi.

5. Le soleil perce la brume et je vais renaître à la vie par l’amour. Je me laisse porter par cette vague de douceur, sans lui faire obstacle par mes pensées négatives ou mes peurs.

6. Il suffit d’un petit progrès chaque jour pour amener des transformations considérables.

7. "Si tu veux déplacer la montagne, commence par enlever les cailloux."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDRrrrrrrrrrrrr bisous ma belle
Y
Oh que oui... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as dit, bouffie ! =p lol ^^
C
A mettre en pratique chaque jour
Y
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour cet article (en fait, là, cela fait déjà plusieurs mots mdr =p ^^) : EXACT !!! VÉRIDIQUE !!! =D ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait deux mots même, je dirais... ;-) ^^ héhé =p
Y
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour cet article (en fait, là, cela fait déjà plusieurs mots mdr =p ^^) : EXACT !!! VÉRIDIQUE !!! =D ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait deux mots même, je dirais... ;-) ^^ héhé =p
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité