Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sérénité
Ma Sérénité
Visiteurs
Depuis la création 30 698
Newsletter
Catégories
24 janvier 2013

Le monde

5552

Le monde n’est rien d’autre que la perception que vous en avez. L’intérieur et l’extérieur correspondent    toujours – ils sont la réflexion l’un de l’autre. Le monde est le reflet de votre esprit dans un miroir. Si vous ressentez chaos et confusion, c’est ce que va refléter votre monde extérieur. Vous    voyez forcément ce que vous croyez, puisque vous êtes ce penseur qui, en pleine confusion, regarde à l’extérieur et se voit lui-même. Vous êtes l’interprète de tout ce qui est, et si vous êtes    dans le chaos, tout ce que vous entendez et que vous voyez ne peut être que chaos. Même si Jésus ou le Bouddha se tenait en face de vous, vous n’entendriez que des paroles confuses, parce que    c’est la confusion qui écouterait.»
– Byron Katie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous informer de la venue de Byron Katie à Paris le samedi 16 juillet 2015.<br /> <br /> Toutes les informations sont disponibles sur ce site : www.byron-katie-paris-2015.com , et une page Facebook vient d'ouvrir : http://www.facebook.com/LeTravaildeByronKatie <br /> <br /> Je pense que ça peut vous intéresser vous et vos lecteurs, donc n'hésitez pas à partager l'information !<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie S<br /> <br /> Facilitatrice certifiée, membre de The Work France
Albums Photos
Publicité
Ma Sérénité
Archives
Derniers commentaires
Publicité